,

Game of Thrones saison 8 épisode 2…La nouvelle arme d’Arya

La dernière saison de la série Game of Thrones saison 8 episode 4 a débuté dimanche dernier, et il n’est pas surprenant que tout le monde s’accorde pour la grande soirée. Maintenant, il existe de nombreux types de téléspectateurs ( nous avons les vrais MVP qui paient réellement pour leur abonnement à la chaîne HBO, puis nous avons des gens qui regardent par… d’autres moyens).

le premier épisode de la série Game of Thrones saison 8 episode 4 Vostfr , «Winterfell», a été piraté près de 55 millions de fois sur plusieurs plates-formes. Prenez un moment pour laisser passer cela. L’épisode avait déjà les meilleures cotes de l’histoire. Mais il semble que les pirates ont battu ce nombre.

Game of Thrones Saison 8 L’épisode 1, la première et dernière saison de la série, n’était en réalité pas aussi excitant que vous l’auriez espéré. La plupart du temps, il y avait beaucoup de préparation pour les conflits à venir. C’était peut-être un peu décevant, mais c’était probablement aussi nécessaire, étant donné qu’il reste encore beaucoup à raconter.

Cela dit, il contenait toujours des références à des épisodes passés, des œufs de Pâques pour des lecteurs de livres et bien d’autres choses que vous auriez pu manquer. Du titre de l’épisode lui-même à la référence voilée à Ed Sheeran, ancien invité de Game of Thrones.

Vous ne penseriez pas que le titre de l’épisode 1 de la saison 8 lui-même serait une référence cachée, mais pour une raison quelconque, l’épisode n’a en réalité aucun titre. En fait, vous deviez voir le communiqué de presse envoyé par l’équipe des relations publiques  après la diffusion de l’épisode pour savoir qu’il s’intitule “Winterfell”.

2. La nouvelle arme d’Arya

La réunion d’Arya et Gendry à Winterfell n’était pas juste pour qu’ils puissent se faire draguer. Arya a également demandé à Gendry de lui faire une nouvelle arme. Bien qu’il n’ait rien dit d’autre que de demander pourquoi elle aurait besoin de quelque chose comme cela, nous avons aperçu le croquis d’Arya et cela ressemble à un bâton avec une tête détachable en dragonglass. L’autre extrémité est floue, il peut donc s’agir d’une poignée ou d’une autre lame.

Le maître d’armes de Game of Thrones, Tommy Dunne, a déclaré à Vanity Fair qu ‘”il y a une création absolument phénoménale dans la saison 8. Ce sera un spectacle incroyable. C’était génial à terminer. C’était génial à créer, génial à concevoir capable d’être inversé et transformé en deux articles différents. ” Il est probable qu’il faisait allusion au nouveau jouet d’Arya. Espérons que nous le rencontrerons dans l’épisode 2.

Game of Thrones saison 8 ….REGARDER: “WINTERFELL”

Obtaining A New Spin: Online Learning