,

Le nouveau film de Joker 2019… Bande-annonce

Il y a eu beaucoup de jokers dans l’histoire du grand écran, et nous avons rarement eu besoin d’en savoir trop sur leur passé. Tout ce que nous savions de Jack Napier de Jack Nicholson avant sa transformation en Batman, le prince clown de Gotham, en 1989, c’était qu’il était un cagoule de second ordre avec un faible pour les blondes statuesque. Personne n’a jamais demandé si la lutte contre la dépression ou la psychose de Napier contribuait à sa descente dans une folie gloussante, à la peau blanchie – nous avons tous pris pour acquis que tomber dans une cuve d’acide faisait le travail à lui tout seul.

De quoi parle le film Joker de cette année?

Le film Joker film gratuit streaming se déroule dans les années 1980. Il s’agit d’une histoire d’origine basée sur l’alter ego du Joker, Arthur Fleck, qui a échoué au stand-up, et sur la façon dont il est devenu l’un des méchants les plus diaboliques de l’histoire de la bande dessinée.

Selon le synopsis, le film “est centré sur l’emblème de la Némésis et constitue une histoire originale et autonome, encore jamais vue sur le grand écran”.

La bande-annonce du film Joker:

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Joker s’engage même avec le jeune Bruce Wayne. Eh bien, la réponse peut être liée à la place de Thomas Wayne (Brett Cullen) dans le film. Dans le film Joker de 2019 streaming film , le père de Batman sera candidat au maire de Gotham, il joue un rôle important dans l’histoire du Joker et n’est pas aussi sympathique que dans les autres itérations. Il existe déjà des théories selon lesquelles Arthur Fleck serait le fils illégitime de Thomas. Si cela est vrai, cela poserait des enjeux intéressants pour le Joker de Phoenix. Alternativement, Thomas a peut-être juste fait quelque chose à Arthur, qui a commencé comme un humoriste debout avant de sombrer dans une vie criminelle.

 

 

 

The Risks and also Rewards of Investing in Foreclosures

Are You Facing Foreclosure?