,

parfum homme dior

parfum homme dior , Dior sauvage Une composition à la fraîcheur radicale, dictée par un nom qui sonne comme un manifeste.”
François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior, l’a voulue ainsi : entre brutalité et noblesse. Les ingrédients naturels, sélectionnés avec une extrême exigence, sont joués en surdose. L’accroche est rayonnante grâce à la fraîcheur juteuse de la bergamote Reggio di Calabria. Le sillage, puissamment boisé, est signé par l’ambroxan, issu du précieux ambre gris. Sauvage est un acte de création inspiré des grands espaces. Un ciel bleu ozone qui domine un désert minéral chauffé à blanc.parfum homme dior
Sauvage est la dernière grande création en date de la maison Dior en termes de parfum masculin. À cette occasion, l’enseigne n’a pas lésiné sur les moyens. Incarné à l’écran par l’acteur américain Johnny Depp, ce parfum compte bien faire parler de lui. Doté d’un nom provocant, celui-ci apparaît comme un manifeste, sorte d’expression de la virilité dans son sens le plus noble du terme.

Dior Homme, une essence à la frontière de la couture et de la parfumerie

Parce qu’une élégante tenue n’est rien sans un parfum pour la sublimer, la maison Dior a confectionné, en 2005, le parfum Dior Homme. parfum homme dior, Ce dernier est l’incarnation parfaite du style vestimentaire de Dior sous la forme d’une fragrance. Ainsi, il n’y a rien d’étonnant à ce que ce jus ait déjà séduit une grande quantité d’hommes, à commencer par les fans de cette grande maison de création.

Dior sauvage Catégorie : Parfums Homme Étiquette : Idée Cadeau
DIOR Dior Homme Catégorie : Parfums Homme Étiquette : Idée Cadeau

 

 

Catégorie : Parfums Homme Bouteille: oui Note: Aromatique Intensité de l’odeur: fraîche et intense Type: Luxe

Un boisé ambré au sillage sophistiqué et sensuel.
Noblesse extrême et sophistication affichée d’une Eau de Parfum ample et puissante. L’Iris intense, sublimée par une facette ambrée sensuelle et un fond de bois précieux, exhale son charme puissant. Une écriture charnelle dont le sillage est un appel.

Dior Parfum Homme intense fut tout d’abord le nom d’une ligne de vêtements réinventant l’esprit du dressing masculin. En 2005, cette réinterprétation de l’élégance des hommes se métamorphosa sous le nom d’un parfum nommé Dior Homme. Face à l’engouement de la gente masculine à son égard, Dior décida de créer une variante de cette essence. C’est ainsi qu’apparut, dans un souffle vibrant de virilité, le nouveau Dior Homme Intense, en 2007.
L’absolu d’iris et l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. Son procédé d’extraction est très long et délicat. Il faut d’abord traiter le rhizome qui doit ensuite sécher pendant au moins trois ans. Son odeur extraordinairement présente, presque envahissante, aux accords poudrés, déploie ses accents verts boisés, évoquant une rassurante odeur de pain chaud en note de cœur de Dior Homme et Dior Homme Intense.
L’ambrette est l’un des produits les plus précieux de la palette du parfumeur. On distille les graines du fruit de l’hibiscus, pour obtenir un « beurre » d’ambrette. Les acides gras sont ensuite nettoyés, pour ne laisser qu’une essence purifiée. On en retrouve les accents à la fois musqués et légèrement fruités, entre liqueur de poire et talc de soie, dans Dior Homme Intense.
Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur de nombreux parfums masculins où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées.

Parfums homme les plus vendu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

parfum homme boss

Parfum Femme